Baronnie de Ciel

Terres de la Duchesse Djemilée de Ciel

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La chambre du fils du colonnel Baltazar

AuteurMessage
Djemilée
Baronne de Ciel

MessageSujet: La chambre du fils du colonnel Baltazar   Dim 30 Sep - 0:31

Djemilée avait demandée à ce que l'enfant du colonnel soit installé non loin de la chambre de Soraya. Bien qu'il ait une nourrice et que Djemilée n'était pas censé s'en occuper personnellement, elle était une mère et voulais surtout veiller sur lui pour qu'il ne lui arrive rien et pouvoir accourire vers lui au cas ou...

Un berceau avait été disposé dans la pièce, réchauffée par la cheminée. Une fenetre unique laissait entrée le jour dans la pièce simple mais au confort utile qui suffirait à ce bébé. Une chaise confortable avait été aussi installée près du berceau pour veiller l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ciel.forum2discussion.com
Gaborn
Amir

MessageSujet: Re: La chambre du fils du colonnel Baltazar   Mer 3 Oct - 17:50

Chaque jours que Dieu lu accordait à Ciel, Gaborn venait voir le petit Enzo... Son père lui avait enfin donné le nom de l'enfant... Le jeune garçon etait plein de vitalité et souriant. Gaborn esperait chaque jour voir revenir ses parents, bien qu'etant au conseil il ait conscience de la futilité de sa prière...

Pour Amira...
Soraya

MessageSujet: Re: La chambre du fils du colonnel Baltazar   Mer 3 Oct - 23:50

Profitant de l'agitation à Ciel, la petite Soraya se glissa dans la chambre de l'enfant et se pencha sur le berceau... Elle regarda longuement le bébé, ses joues potelé, ses grands yeux et ses gestes encore décousu...

Mais elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver une sorte d'empathie pour lui... Ces parents étaient partis et il se retrouvait seul dans ce grand chateau...

Elle lui sourit et déposa sa poupée de chiffon près de lui

Tiens petit garçon, comme ça tu seras un peu moins seul... T'es trop petit encore pour venir chasser les grenouilles avec moi sinon je t'aurais pas laisser hein tu sais! Alors je te prête Sheherazade parce que moi ben j'ai ma maman pis Gaborn alors j'en ai pas aussi besoin que toi..

Pis je demanderai a maman de te raconter des histoires aussi avant de dormir comme ca tu feras pleins de jolis rêves!

L'enfant sourit et gazouilla et Soraya quitta la chambre satisfaite, après avoir caresser la joue du bébé...
Hourya
Calfas

MessageSujet: Re: La chambre du fils du colonnel Baltazar   Mar 16 Oct - 21:05

A la demande de la Duchesse, Soraya fit installer un lit confortable dans la chambre de l'enfant.

Elle y raviva également le feu de la cheminée afin que la pièce soit des plus accueillante. Une coupe de fruits et de quoi se rafraichir fut également disposé sur une petite table près de la fenêtre...
comte_baltazar

MessageSujet: Re: La chambre du fils du colonnel Baltazar   Mar 16 Oct - 21:09

le colonel tenait dans ses bras le petit enzo. Il le coucha dans le petit lit ou il avait ete gardez ses dernieres semaines.

il le couvra et deposa un baiser sur son front, il dormait a present .

le colonel tomba a genou, il l'observé dans le noir.

Il ete de retour a present...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chambre du fils du colonnel Baltazar   

La chambre du fils du colonnel Baltazar
Page 1 sur 1