Baronnie de Ciel

Terres de la Duchesse Djemilée de Ciel

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De la visite!

AuteurMessage
Hourya
Calfas

MessageSujet: De la visite!   Lun 3 Déc - 13:39

Hourya avait conduit le saint homme vers les appartements de la duchesse et après avoir ouvert doucement la porte de peur de réveiller Djemilée, Hourya la trouva assise près de la fenêtre entrain de broder.

La calfa fit entrer l'évêque et alla chercher a boire et quelques fruits pour agrémenter leur discussion.

Avant de disparaitre en cuisine, Hourya prit la parole

Ma dame, Monseigneur Gédéon est là..
Revenir en haut Aller en bas
Gedeon

MessageSujet: Re: De la visite!   Lun 3 Déc - 20:52

Gedeon suivit Hourya jusque dans les appartements privés de Djemilee. Il souriait et arborait une mine réjouie en entrant dans la pièce où Djemilee était penchée sur un ouvrage. Il fit quelques pas en sa direction avant que la calfa ne l'annonce avant de s'éclipser.

Ouvrant ses bras, Gedeon fit plusieurs pas pour se rapprocher du fauteuil où était assise la Duchesse, son amie.

Ma fille, mon amie... quelle joie de vous revoir.
Djemilée
Baronne de Ciel

MessageSujet: Re: De la visite!   Mar 4 Déc - 0:07

Djemilée leva la tête et jeta un voile de lin sur son ouvrage avant de se lever doucement, soutenant son ventre avant d'étreindre son ami

Monseigneur Gédéon, mon ami! Quel plaisir de vous voir ici! Venez asseyez vous!

Djemilée prit place, son visage lumineux

Il faut que je me repose le plus possible avant mon départ pour Cosne mais grâce à cela, j'ai le temps de finir ma robe pour le grand jour!

Désigne le tas de tissus voilé par le lin

Comment allez-vous mon ami?
Voir le profil de l'utilisateur http://ciel.forum2discussion.com
Gedeon

MessageSujet: Re: De la visite!   Mar 4 Déc - 10:10

Gedeon étreignit Djemilee chaleureusement. Il prit ensuite ses mains dans les siennes et fit un pas de recul pour pouvoir la regarder en souriant.

Vous estes radieuse mon amie. Mais ne restez point debout plus que de mesure, reprenez siège..

L'évêque s'installa dans le fauteuil d'en face pour que Djemilee ne soit pas génée pour se rassoir. Il sourit en voyant la robe cachée par l'étoffe.

Tous les artifices du monde, ne pourront vous rendre plus belle aux yeux de ceux qui vous aiment ma fille, mais je ne doute pas que cet ouvrage sera de la plus belle splendeur.

A la question sur sa santé, Gedeon posa sa main sur sa cuisse gauche comme pour cacher ce que son aube masquait déjà. Il sourit, ne voulant pas inquiéter Djemilee dans son état et répondit :

Je me porte à merveille, oui à merveille. Vous savoir en bonne santé, préparant vos épousailles me comble de joie. J'ai eu le plaisir de croiser vostre promis ces derniers jours et je dois avouer que le bonheur lui va bien...

Gedeon sourit avant de demander :

Je sais que vous avez encore moultes préparatifs à faire pour le grand jour et je voulais savoir si vous aviez un souhait ou désir particulier pour vostre cérémonie. Je me suis renseigné pour ce dont nous avions parlé, sachez que l'Eglise y apportera bénédiction et que les seules démarches administratives à effectuer sont à faire auprès de l'Herauderie.
Djemilée
Baronne de Ciel

MessageSujet: Re: De la visite!   Mer 5 Déc - 11:05

Djemilée sourit de plus bel à l'annonce de Gédéon. Décidément, Aristote avait décidé de récompenser le couple pour n'avoir jamais baisser les bras et s'etre ainsi battu pour abtenir le droit de s'aimer.

Gaborn sera enchanté de l'apprendre! J'ai hate de le lui dire! Ciel j'ai tant a faire mais je dois rester tranquille pour le bien de l'enfant... Surtout si je veux me rendre à Cosne !

Pour le mariage non je n'ai pas de souhait particulier... Je suis sur que la cérémonie sera aussi magnifique que le bapteme de Soraya et Terpsi!
Voir le profil de l'utilisateur http://ciel.forum2discussion.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la visite!   

De la visite!
Page 1 sur 1